Le Guide Maison

Pourquoi il faut emporter une vieille chaussette et de la poudre pour bébé à la plage ?      

Une vieille chaussette et de la poudre pour bébé peuvent rendre votre voyage à la plage bien meilleur.

Une belle journée à la plage peut être merveilleuse, mais tout le sable qui se répand partout nous fait des cauchemars. Heureusement, nous avons une astuce pratique pour vous aider à vous débarrasser rapidement de tout ce sable.

Il suffit d’emportez une vieille chaussette et de la poudre pour bébé à la plage!

Astuce plage

C’est agréable de passer une journée à la plage, mais tout le sable partout nous rend un peu moins heureux. Voulez-vous éviter d’avoir du sable dans toute votre voiture ou maison après avoir passé un après-midi paresseux à la plage? Ensuite, cette astuce vous sera utile!

La seule chose dont vous avez besoin est une vieille chaussette, que vous avez probablement quelque part à l’arrière de votre placard, et une bouteille de poudre pour bébé.





 

Chaussette et poudre pour bébé

  • La seule chose que vous devez faire est de vider la poudre pour bébé dans la vieille chaussette.
  • Assurez-vous de ne pas utiliser de chaussette avec des trous, mais qui empêche la poudre de bébé de tomber.
  • Faites un nœud dans le haut de la chaussette pour vous assurer que la poudre pour bébé ne puisse pas sortir.
  • Mettez la chaussette dans votre sac de plage et utilisez-la pour essuyer tout le sable en excès sur votre corps lorsque vous quittez la plage.

La poudre pour bébé absorbe les restes d’eau de mer, s’assure que le sable est facile à enlever et prend soin de votre peau sèche en même temps. Un autre petit effet secondaire chanceux est que vos pieds sentiront aussi très bien! Plus de corps sablonneux après une journée à la plage!