Le Guide Maison

L’huile qui débarrassera votre maison des germes, des fourmis et des bactéries toxiques      

naturallivingideas.com

Il existe de nombreux nettoyants naturels qui auront le même effet que les produits chimiques sans menacer la santé de votre famille. De plus, les antibactériens naturels deviennent de plus en plus critiques alors que les humains se battent contre les «super bactéries» et la résistance aux antibiotiques.

Peu de gens réussissent aussi bien que l’huile de théier à tuer les germes, car il existe de nombreuses nouvelles utilisations de cet extrait de melaleuca australien.

L’huile de Melaleuca extraite des feuilles des arbres a des propriétés antibiotiques, antivirales et antifongiques . Vous trouverez ci-dessous des façons de l’utiliser chez vous, en remplacement de produits chimiques potentiellement toxiques.

Toutes les choses faisables pour vivre mieux naturellement, envoyées à votre boîte de réception quotidiennement.

Comment utiliser l’huile d’arbre à thé autour de la maison

1. désinfecter

Pour utiliser: ajoutez 12 à 24 gouttes d’huile d’arbre à thé à 16 onces d’eau et vaporisez ou épongez toute surface de votre maison qui nécessite une désinfection.

2. Nettoyant tout usage

Couplé avec du vinaigre, il élimine la saleté, tue les germes et désodorise. L’ajout de borax fournit un abrasif doux pour éliminer la saleté.

Combinez 3-4 gouttes d’huile d’arbre à thé à 2 cuillères à soupe de vinaigre et 1 cuillère à soupe de borax. Ajouter à 12 onces d’eau dans un flacon pulvérisateur et remplir avec de l’eau. Secouez pour mélanger. Vous pouvez utiliser ce nettoyant sur n’importe quelle surface dure, comme vous le feriez avec un nettoyant commercial tout usage.

3. Savon désinfectant

Pour que votre savon à vaisselle naturel devienne un concentré de pouvoir de destruction des germes, ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile d’arbre à thé dans votre distributeur de savon à vaisselle liquide avant de le remplir avec votre savon à vaisselle ordinaire.





 

Vous ne serez pas surpris de ce que contient du savon à vaisselle commercial. Certains contiennent du formaldéhyde, de l’acide sulfurique et d’autres produits chimiques cancérigènes. Vous ne voulez sûrement pas que vos enfants mangent dans des assiettes qui pourraient les rendre malades s’il y avait des résidus.

4. Détergent à lessive antimicrobien

Ajouter de l’huile de melaleuca à votre lave-linge a deux objectifs: éliminer les germes dans vos vêtements et empêcher la moisissure de se former dans les mécanismes de votre laveuse.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes dans votre gobelet de prélavage ou avec un détergent liquide pour que votre linge soit vraiment propre tout en ajoutant un parfum frais et subtil.

Toutes les choses faisables pour vivre mieux naturellement, envoyées à votre boîte de réception quotidiennement.







 

5. répulsif de fourmi

Les fourmis sont une nuisance commune au printemps et en été. Placer des produits chimiques dangereusement toxiques sur le sol pour les éliminer pose un risque pour les enfants et les animaux domestiques.

Vous pouvez mélanger quelques gouttes d’huile d’arbre à thé avec de l’eau et vaporiser autour des plinthes près des portes et des fenêtres pour bloquer l’avenue que ces créatures tenaces peuvent trouver.

L’huile de théier est un tueur de germes polyvalent et non toxique.

Les autres utilisations domestiques de cette huile essentielle comprennent:

  • désodorisant de chaussure
  • démoulage
  • désinfectant pour les mains
  • répulsif contre les moustiques

Maintenant que vous savez utiliser l’huile de théier, offrez aux nettoyants chimiques le soin de nettoyer et de désodoriser naturellement.