
Le problème : le batteur est trop haut (ou trop bas) dans votre batteur sur socle
Le problème auquel je faisais face avec mon batteur sur socle est en fait assez courant. Chaque fois que je mélangeais quelque chose, je trouvais un petit morceau d’ingrédients non mélangés au fond du bol.
Comme je l’ai vite découvert, ce problème indiquait que le batteur de mon batteur sur socle était trop haut. Mais le problème inverse peut se produire tout aussi facilement, lorsque le batteur se trouve trop bas dans le bol, provoquant des rayures ou des éclats sur le bol et/ou le batteur.
La solution : ajustez la hauteur du batteur
Cela peut sembler être de sérieux problèmes, mais heureusement pour nous, ils sont en fait étonnamment faciles à résoudre ! Tout ce que vous avez à faire est d’ajuster la hauteur du batteur en suivant les étapes simples ci-dessous ! 🙂
J’ai inclus des directions de réglage pour les modèles à tête inclinable et à bol élévateur, car ils sont légèrement différents.
Comment régler la hauteur du batteur sur votre batteur sur socle KitchenAid
▶︎ Pour les mélangeurs à tête inclinable
Débranchez votre table de mixage et retirez toutes les pièces jointes de celui-ci. Inclinez la tête en arrière et cherchez une vis à la charnière où le haut et le corps du mélangeur se rencontrent.
Utilisez un tournevis à tête plate pour tourner cette vis d’un quart de tour à la fois pour régler la hauteur du batteur. Tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour abaisser le batteur et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le relever et créer plus d’espace.
Après chaque réglage d’un quart de tour, effectuez le test au centime (voir ci-dessus) pour vérifier la nouvelle hauteur. Réajustez au besoin.
▶︎ Pour les mélangeurs à bol élévateur
Débranchez votre mixeur et retirez tous les accessoires. Étalez une serviette sur votre plan de travail et posez doucement le mélangeur sur le dos.
Recherchez une vis où le haut et le corps du mélangeur se rencontrent. Utilisez un tournevis à tête plate pour le tourner d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre pour abaisser le batteur, ou d’un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le relever et créer plus d’espace.
Après le réglage, effectuez le test de la pièce (voir ci-dessus) pour vérifier la hauteur et réajustez si nécessaire.
