Le Guide Maison

La seule chose que je fais chaque année pour prendre de l’avance pendant les vacances      

One good thing by jillee

Je suis membre de Costco depuis plus de 20 ans maintenant, alors j’étais très heureuse d’avoir l’opportunité de faire équipe avec Costco pour le blog d’aujourd’hui! Et j’ai également été ravi de vous parler de l’offre spéciale d’adhésion que Costco propose aux lecteurs OGT (mais nous y reviendrons un peu plus tard dans cet article!)







 

1. Pour obtenir les meilleurs prix sur l’électronique :

En tant que mère de quatre enfants adultes, la grande majorité des cadeaux de Noël que j’achète pour mes enfants ces jours-ci sont des appareils électroniques et des gadgets technologiques. Donc, dès que j’ai ma liste de cadeaux établie, je me dirige directement vers la section électronique de Costco! Non seulement je sais qu’ils auront tout ce qui est sur ma liste, mais je sais aussi exactement combien j’économiserai sur ces articles grâce au livre Costco Holiday Savings que j’ai reçu par la poste! Que j’achète des iPad, des haut-parleurs Bluetooth, les derniers jeux vidéo ou même des accessoires comme des disques durs externes, je sais que j’obtiendrai beaucoup sur eux chez mon Costco local (ou sur Costco.com, si je le pensais. incliné!)

2. Pour faire le plein de fournitures de boulangerie :

Bien que je ne me considère pas comme un boulanger en soi, je fais beaucoup de pâtisseries en novembre et décembre! Que je prépare la recette de tarte à la citrouille classique de ma mère pour Thanksgiving ou que je prépare des biscuits pour les voisins, mon four fait de l’entraînement tout au long de la période des fêtes. Comme vous pouvez l’imaginer, je passe beaucoup de farine, de sucre et d’autres aliments de base pendant les vacances. Donc, pour moi, c’est une évidence de faire le plein de produits de boulangerie à l’avance chez Costco!

3. Pour obtenir de l’aide sur le terrassement des salles :

Au cours des années passées, lorsque je suis allé sur une course Costco pendant les vacances, j’ai été agréablement surpris par le nombre de superbes décorations de Noël qu’ils avaient en stock. En fait, il y a quelques années, j’ai trouvé là-bas une grande et belle couronne de porte dont je savais qu’elle aurait coûté une fortune ailleurs, mais le prix était si raisonnable que je me sentais totalement sans culpabilité en la rapportant à la maison pour orner notre porte d’entrée. !

4. Pour l’inspiration de cadeaux illimités!

Peu importe le nombre de recherches que je fais ou le nombre de guides cadeaux sur lesquels je me penche, il semble qu’il y ait toujours une ou deux personnes sur ma liste pour qui il est difficile de choisir un cadeau. Et je suis sûr que vous avez des personnes sur votre propre liste qui vous causent le même genre de problème!