Le Guide Maison

La seule chose dont votre voiture a besoin que vous n’ayez jamais à acheter      

Glbooking

Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis très reconnaissant envers les hommes et les femmes qui travaillent dur et qui conduisent les chasse-neige ici, dans l’Utah. Leurs efforts assurent la sécurité de nos routes et autoroutes pendant les mois d’hiver, et ce n’est pas une mince affaire! Cependant, ma gratitude pour les charrues ne pourra jamais annuler complètement à quel point il est ennuyeux de traiter avec du sel de voirie!

Comment faire votre propre liquide lave-glace ?







 

Tu auras besoin:

1 gallon d’eau distillée

1 cuillère à soupe de savon à vaisselle Dawn

1 tasse d’alcool à friction (90% ou plus est préférable)

Instructions:

Versez 1 tasse d’eau distillée (pour vous assurer qu’il y a suffisamment de place dans votre contenant d’un gallon pour l’alcool à friction.) Mettez-la de côté pour une utilisation ultérieure ou jetez-la.

Versez le savon à vaisselle et l’alcool à friction dans l’eau distillée restante.

Remarque: si vous vivez dans un climat chaud toute l’année, vous pouvez remplacer l’alcool isopropylique par une tasse de vinaigre blanc ordinaire à cette étape. L’alcool a un point de congélation très bas, de sorte qu’il empêchera votre liquide d’essuie-glace de geler même à des températures très froides. Le vinaigre blanc aidera votre liquide à sécher rapidement sur votre pare-brise, mais ne l’empêchera pas de geler puisque le point de congélation du vinaigre n’est que de quelques degrés plus bas que l’eau!

Replacez le couvercle sur le pichet et inclinez-le doucement d’un côté à l’autre pour mélanger les ingrédients.