Le Guide Maison

Comment nettoyer les grilles?      

Source : Comment economiser

Si vous avez une entreprise qui a beaucoup de trafic entrant et sortant de votre magasin et beaucoup de clients, il serait alors sage de savoir comment nettoyer les grilles pour les rendre aussi faciles à nettoyer que possible. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez nettoyer ces pièces d’équipement.

La première façon est d’obtenir de l’huile de coude et de frotter les grilles de temps en temps. C’est un excellent moyen de garder les grilles propres et d’empêcher toute saleté de s’y infiltrer. Les grilles resteront propres et elles resteront également brillantes plus longtemps.

Une autre méthode consiste à utiliser une serviette en papier ou une éponge pour nettoyer les grilles. C’est plus facile que d’utiliser de la graisse pour coude car vous n’avez pas à vous soucier de toucher la saleté. Il est également plus facile pour vous de l’utiliser lorsque vous nettoyez d’autres articles.

Si vous utilisez cette méthode, vous devez vous assurer de ne pas laisser la saleté s’approcher des aliments ou des objets sales à l’intérieur du magasin. Vous devez prendre soin de toujours laver les grilles avant d’y mettre quoi que ce soit d’autre afin que la saleté ne les atteigne pas. Lorsque vous stockez les aliments dans le magasin, vous devez laver les grilles avant de les y mettre. Cela gardera votre magasin et toute la nourriture à l’intérieur propre également.







 

S’il y a un type de grille que vous ne voulez pas salir, ce devrait être celui qui va sur le dessus du réfrigérateur. Vous ne pouvez laisser aucune saleté entrer en contact avec ce type de grille. Ceci est principalement dû au fait que ce réseau est très lourd.

Ce sont les différents types de caillebotis que vous devez savoir nettoyer. Ces types de grilles ont différents types de pièces et savoir comment les nettoyer vous permettra de travailler plus facilement et les fera durer plus longtemps.

Le nettoyage de ces grilles les rendra également plus belles. Les nettoyer les aidera également à durer plus longtemps et à leur donner une belle apparence. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez beaucoup de produits à base de viande graissés.

Si vous avez besoin de nettoyer les grilles, vous voudrez utiliser une éponge et une serviette en papier. Si vous utilisez une éponge, il est important de vous assurer que la nourriture ou tout ce que vous nettoyez est totalement sec avant de mettre quoi que ce soit d’autre dans les grilles. Vous ne voulez pas tremper les grilles dans quelque chose qui les rendra collantes et salissantes. Vous voudrez également utiliser une serviette en papier pour ne pas avoir de taches dessus.

Assurez-vous également que les serviettes sont sèches avant d’appliquer le nettoyage sur la grille. Une fois que vous avez fini de nettoyer la grille, vous voudrez l’essuyer soigneusement pour éliminer toute saleté qui y est collée. Si vous voulez le garder propre, il sera préférable d’utiliser la serviette.