Le Guide Maison

Comment faire durer les aliments plus longtemps et économiser de l’argent      

Youtube

1. Oignons et pommes de terre

Lorsque vous achetez des oignons et des pommes de terre, si vous ne faites pas attention, ils vont mal tourner dans quelques jours juste avant que vous ne vous souveniez de les utiliser.

Ils doivent être stockés dans un endroit frais et sec. Avoir un flux d’air élevé sur eux rendra la soirée meilleure.

Ne les mélangez pas, prenez un panier conçu pour les fruits, mettez-les dedans et ne les mettez pas au réfrigérateur.

2. Température du réfrigérateur

Votre réfrigérateur doit se trouver à un endroit idéal pour empêcher la formation de bactéries et pour que vos aliments soient frais et non congelés.

En dessous de 32 degrés, il gèle et les choses dans le réfrigérateur commenceront à geler, et nous savons tous que lorsque quelque chose gèle, il se dilate de 9%.

La nourriture commencera à former de la glace, surtout si vous avez un soda à l’intérieur, ou les boissons en bouteilles seront congelées et éclatées.

Les températures supérieures à 40 commenceront à s’accumuler et à se multiplier. La meilleure température est de 35 degrés et la plus haute à laquelle elle devrait aller est de 38 degrés.

3. Éloignez les fruits des autres







 

Si vous avez des bananes que vous venez d’acheter au supermarché, elles peuvent devenir ce que vous avez chez vous en un rien de temps.

Elle sera mûre à cause des autres bananes, alors ne placez pas les bananes fraîches avec les anciennes, cela poussera les bananes fraîches à mûrir plus rapidement avec d’autres fruits.

4. Si vous voulez faire mûrir les bananes plus rapidement

Si un jour, vous vous réveillez et ressentez le besoin de faire un pain aux bananes mais que les bananes ne sont pas assez mûres pour vous donner