Le Guide Maison

6 choses que vous pouvez nettoyer avec un rouleau à peluches en plus de vos vêtements      

Le Parisien

Si vous aviez vu mon message plus tôt cette semaine sur notre dîner de la Saint-Valentin, vous auriez remarqué que l’événement comptait beaucoup de GLITTER. Des paillettes que je trouve ENCORE 5 jours plus tard! Au début, j’ai essayé de le nettoyer avec l’aspirateur, mais quand cela s’est avéré un match terriblement inadéquat pour les trucs brillants tenaces, j’ai commencé à chercher une réponse ailleurs.

1. Économiseur de santé mentale :







 

Craft Room Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les paillettes sont l’une des choses les plus difficiles à nettoyer dans N’IMPORTE QUELLE pièce! Il colle à tout et ne lâche pas prise! Prenez votre rouleau à peluches et regardez les paillettes, les confettis, etc. disparaître!

2. Nettoyez les abat-jours :

C’est probablement ma deuxième façon préférée d’utiliser un rouleau à peluches! Les abat-jours sont frustrants… .vous ne pouvez pas les jeter dans la machine à laver, vous n’avez peut-être pas le bon accessoire d’aspiration et les laver à la main peut prendre du temps. Oubliez tout cela et utilisez un rouleau à peluches. Vous serez étonné de voir la quantité de saleté et de poussière que vous collectez.

3. Nettoyez votre sac à main :

J’aurais aimé penser à celui-ci il y a LONGTEMPS! Le fond de mon sac à main se remplit de débris aléatoires. Un coup rapide (ou deux) du rouleau à peluches et les miettes et les croûtes sont de l’histoire ancienne! N’oubliez pas de l’essayer sur votre sac à couches, votre mallette, votre sac à dos ou votre sac de sport!

4. Nettoyer les tiroirs :

Comme les sacs à main et les voitures, les tiroirs ont des crevasses sombres et difficiles à nettoyer qui peuvent facilement être négligées! L’utilisation d’un rouleau à peluches dans les tiroirs peut aider à remédier à la situation.

5. Nettoyez rapidement votre tapis ou vos meubles :

Vous n’avez pas le temps de faire l’aspirateur ou de nettoyer soigneusement les meubles? Les rouleaux à peluches sont une excellente solution rapide; vous pouvez même les utiliser sur du bois et du verre! Et comme ils se placent sous votre canapé et vos chaises, vous n’avez pas besoin de déplacer vos meubles lourds. Faites simplement rouler le rouleau à peluches en dessous et retirez la poussière.

6. Nettoyez les crevasses difficiles à atteindre de votre voiture :

Chaque voiture a ces endroits difficiles d’accès où les lunettes de soleil et les téléphones portables disparaissent. Chaque fois que je récupère quelque chose de la zone entre mon siège conducteur et la console centrale, il est toujours couvert de poussière et de saleté. Un mini rouleau à peluches est parfait pour ce nettoyage à tout faire!