Le Guide Maison

6 astuces pour avoir des dents blanches naturellement      

Source : Femme actuelle

Il existe plusieurs conseils pour avoir des dents blanches. Bien sûr, il y en a beaucoup qui fonctionneront en toutes circonstances. Si vous voulez juste des dents blanches, il est important de choisir les bons conseils pour avoir des dents blanches afin d’obtenir les résultats que vous désirez. Il y a donc 5 conseils pour avoir des dents blanches, et ils sont faciles à suivre. Si vous suivez ces conseils quotidiennement, vous obtiendrez les résultats souhaités que vous souhaitiez.

 

  • Le premier conseil pour avoir des dents blanches est de se brosser les dents tous les jours. Brossez-vous après chaque repas pour éliminer la plaque et les particules de nourriture. Vous devez vous brosser les dents deux fois par jour pour vous débarrasser des particules de nourriture laissées sur vos dents. Si vous vous brossez trop souvent, vous risquez de décolorer vos dents. Par conséquent, se brosser les dents deux fois par jour est la meilleure chose à faire pour conserver des dents blanches.
  • Lorsque vous vous brossez, vous devez utiliser le bicarbonate de soude.  Saupoudrez du bicarbonate de sodium sur votre brosse à dents et lavez vos dents comme vous le faites toujours. Une fois par semaine est assez suffisante.

 

  • De plus, lorsque vous vous brossez, vous devez vous assurer que vos dents ne sont pas laissées ouvertes. Cela peut être fait en utilisant une brosse à dents qui a une tête plus rigide. Cela garantira que vos dents restent fermées. Si ce n’est pas le cas, vous souffrirez de caries.







     

 

  • Outre le brossage, un autre des conseils pour avoir des dents blanches est la soie dentaire. Vous devriez utiliser le même type de brosse à dents lorsque vous utilisez la soie dentaire. Si vous utilisez trop de dentifrice, il ne vous sera pas facile de passer la soie dentaire. Par conséquent, assurez-vous que vous n’utilisez que suffisamment de dentifrice.

 

  • Mais avant de vous y prendre, vous devez également faire attention à ce que vous mangez et buvez. N’oubliez pas de toujours vous brosser les dents après chaque repas que vous mangez. Et aussi, il vaut mieux se brosser les dents après chaque fois que vous buvez trop d’eau.

 

  • Brossez vos dents avec un peu de jus de citron, ou frottez simplement un quart de citron sur vos dents. Une fois par semaine maximum, car à force, l’acidité du citron peut endommager vos dents. Si vous voulez avoir des dents blanches, vous devez toujours vous souvenir de ces conseils. afin que vous puissiez conserver votre beau sourire.