Le Guide Maison

5 façons brillantes d’économiser de l’argent avec un bac à glaçons      

onegoodthingbyjillee.com

 

1. Congelez les ingrédients non utilisés. Vous connaissez les ingrédients que vous achetez pour une recette, mais vous n’en utilisez qu’une petite quantité? Le reste reste probablement dans votre réfrigérateur pendant une semaine ou plus jusqu’à ce que vous le jetiez éventuellement. Utilisez plutôt un bac à glaçons pour congeler la portion inutilisée de ces ingrédients à utiliser la prochaine fois. Cela aide vraiment à réduire le gaspillage alimentaire et vous économiserez de l’argent en même temps! Certains des ingrédients que j’aime congeler dans des bacs à glaçons comprennent:

  • Babeurre
  • Crème fouettée
  • Lait de coco
  • Piments chipotle en adobo

 






 

2. Lorsque vous utilisez un bac à glaçons pour congeler des aliments, assurez-vous de mesurer la quantité qui entre dans chaque cavité pendant que vous remplissez le bac. (Par exemple, vous congelez peut-être des restes de babeurre et découvrez que chaque cavité contient 2 cuillères à soupe.) Écrivez cette mesure sur le sac de congélation dans lequel vous stockez les cubes, afin de savoir combien de cubes saisir plus tard lorsque vous en aurez besoin plus tard. !

3. Congelez votre café supplémentaire dans un bac à glaçons pour l’utiliser plus tard dans un café glacé. Il gardera votre boisson fraîche sans la diluer!

4. Congelez des fruits frais dans vos glaçons pour un ajout spécial à une boisson fraîche. Utilisez des graines de grenade, des fraises ou des framboises pour une jolie présentation de boisson pour la Saint-Valentin.

5. Laisser fondre légèrement un pot de glace, puis remplir un bac à glaçons et recongeler. Les glaces peuvent être utilisées pour fabriquer des flotteurs de glace super simples! Préparez plusieurs plateaux à l’avance pour une fête amusante et facile sur la glace pour les enfants ou la famille.