Le Guide Maison

5 conseils très utiles pour éliminer le stress lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants      

Pinterest.com

 

1. Ayez un sac / sac à dos pour chaque enfant. Je l’appelle «l’Arsenal». Lecteur DVD, livres, crayons de couleur, jouet préféré. Les écouteurs sont bons pour l’avion et la voiture s’ils regardent un film.

2. J’ajoute des collations dans leurs sacs et j’en porte moi-même au cas où. J’apporte tout ce qui les rendra heureux à l’époque. Je n’essaie pas de faire la «chose saine» lorsque nous sommes dans l’avion ou sur de longues distances en voiture. Parfois, les bonbons fonctionnent.






 

3. J’apporte des vêtements de rechange et des sous-vêtements supplémentaires dans un grand sac ziploc. De cette façon, si les vêtements qu’ils portent sont mouillés ou vomissent, je peux les fermer et ne pas les sentir. C’est bien d’avoir ça pour chaque enfant aussi, car quand un enfant vomit, tu sais que le prochain le sentira et se précipitera juste après. 🙂

4. J’ai TOUJOURS des lingettes. Ils seront utilisés environ 50 fois par jour.

5. Je prends les sacs «malades» qui sont dans l’avion et les mets dans ma propre voiture. Il y a à peine deux jours, mon plus jeune a eu le mal de la voiture en voiture de chez nous à Salt Lake City parce qu’il n’avait pas pris de petit-déjeuner, et j’ai attrapé le sac juste à temps pour qu’il l’utilise. Bravo Gunner!