Le Guide Maison

4 utilisations du savon à l’huile de Murphy pour un meilleur nettoyage      

Les meilleurs trucs

1. Nettoyage de la moquette en bois

La moquette en bois sans impressions est fabuleuse et surtout économique. Mais après 5 à 6 mois, comme prévu, l’histoire fait demi-tour. Les taches et les déversements sur le sol sont facilement visibles. Si les habitants sont des tout-petits, alors c’est un gâchis.







 

Pour contrer cela, le savon à l’huile de Murphy est la solution parfaite. Ajoutez simplement une cuillère à café ou plus dans un flacon pulvérisateur avec de l’eau tiède; vaporiser et éponger. Ce sera plus propre que jamais.

2. Nettoyage des armoires en bois

Rêvez-vous de peindre ou de rénover vos armoires de cuisine des 2 derniers mois parce que la saleté, la graisse et les déversements sont partout, même après un nettoyage «régulier»?

De retour à la réalité, visitez le supermarché et apportez le savon à l’huile Murphy car il peut couper la graisse et la saleté très facilement et laisse une surface de meuble soignée et soyeuse.

De plus, vous n’avez pas à passer par la phase des odeurs désagréables car le savon à l’huile de Murphy a des parfums différents, des agrumes à la menthe en passant par le citron.

3. Appareils en acier inoxydable

Contrairement aux surfaces en bois, il y a de fortes chances de formation de taches de couleur foncée après l’utilisation de produits chimiques sur des surfaces chromées et en acier, y compris les robinets, les éviers, les lave-vaisselle, etc

Alors que les portes graisseuses d’un four à micro-ondes et une plaque crasseuse de cheminées ne peuvent pas être nettoyées avec des nettoyants ordinaires, le savon à l’huile Murphy garantit des éviers et des robinets propres et impeccables sans dégradation de tout type de surface.

4. Meubles

Pour un collectionneur d’antiquités, qui revend des meubles, Murphy Oil Soap est une source de revenus. Nous savons que le client de meubles anciens voudra que le produit soit dans un état aussi original que possible, de sorte que le savon à l’huile Murphy peut être préféré au ponçage et à la finition.

Mélanger le savon à l’huile Murphy et le diluant à peinture dans des proportions égales et appliquer avec un pinceau ou une éponge. Pour nettoyer la saleté, essuyez la solution à l’aide d’un chiffon. Le mobilier brillera comme s’il n’avait jamais été utilisé, mais nous savons le contraire. Et attendez que les clients arrivent!