Le Guide Maison

4 raisons pour lesquelles le pepperoni est l’un des aliments les plus utiles que vous puissiez acheter      

infosante24.com

Si vous suivez ce blog avec une quelconque régularité, vous avez probablement vu au moins l’un de mes très nombreux articles sur les utilisations créatives ou non conventionnelles des articles ménagers de tous les jours. Au cours des dernières années, j’ai partagé des utilisations créatives pour le papier d’aluminium, les étiqueteuses, la crème à raser et les pinces à linge, pour n’en nommer que quelques-unes!

1. Préparez un plateau de fromages :







 

Des tranches épaisses de pepperoni accompagnent parfaitement le parmesan, le gouda ou le cheddar sur un plateau de fromages. Ajoutez vos craquelins préférés et quelques raisins ou autres fruits, et vous avez une délicieuse collation à tartiner que vous pouvez préparer ensemble et servir à tout moment!

2. Ajouter à la salade de pâtes :

En plus d’être un plat d’accompagnement de base dans les barbecues d’arrière-cour, la salade de pâtes est un excellent choix pour les pique-niques, les voyages de camping ou toute autre sortie en plein air! Ce n’est pas particulièrement salissant, se porte bien dans une glacière ou un sac isotherme, et la saveur s’améliore souvent avec le temps (contrairement à la plupart des autres aliments!)

3. Fromage grillé plus copieux :

Faites passer votre fromage grillé au niveau supérieur en superposant du pepperoni! Même quelques tranches donneront à l’ensemble du sandwich une saveur plus profonde et plus satisfaisante, surtout si vous le trempez dans un bol de soupe aux tomates! (Maintenant, je me donne juste faim…)

4. Habillez les Quesadillas :

Vous n’avez peut-être besoin que de fromage et d’une tortilla pour faire une quesadilla, mais vous pouvez en ajouter beaucoup plus! Vous pouvez ajouter des tranches de pepperoni à une quesadilla avec des agrafes mexicaines comme la salsa, le maïs ou les haricots, ou l’associer à des ingrédients italiens comme les tomates, le basilic frais et la mozzarella.