Le Guide Maison

4 façons simples de garder votre chien occupé et heureux!      

PlanèteAnimal

Ici à OGT, nous aimons nos chiens! Beaucoup de nos articles de blog axés sur les chiens présentent des photos de Milo, l’adorable boxeur qui appartient à notre photographe Kaitlyn. Un autre de nos modèles canins est Frodon le sheltie, qui appartient à notre directeur de production Bretagne. Nous adorons quand Milo et Frodon passent la journée au studio avec nous, mais quand ils ont commencé à venir nous rendre visite, ils s’ennuyaient tellement! Et avoir des chiens qui s’ennuient dans le studio n’est pas génial pour la productivité, comme vous pouvez l’imaginer.

1. Enseigner de nouvelles astuces :

Votre chien est capable d’apprendre toutes sortes d’astuces, quel que soit son âge! Gardez votre chien sur ses orteils (ou ses pattes!) En lui apprenant continuellement de nouvelles astuces. En passant quelques minutes chaque jour à enseigner à votre chiot, vous lui apporterez une stimulation mentale indispensable. Et votre chien adorera l’attention supplémentaire!Le renforcement positif est essentiel pour apprendre à votre chien une nouvelle astuce, et les petites friandises sont d’excellentes récompenses! Le service d’abonnement populaire BarkBox comprend 2 types différents de friandises pour votre chien dans chaque livraison mensuelle. Offrir à votre chien de nouvelles friandises savoureuses peut l’aider à rester intéressé lors de l’apprentissage d’un nouveau truc!





 

2. Faites de l’exercice tous les jours :

Un chien fatigué est un chien heureux, vous pouvez donc encourager un bon comportement en jouant avec votre chien tous les jours. Cela peut être aussi simple que de courir dans la cour ou le parc, ou vous pouvez emmener votre chien faire une randonnée ou une longue promenade. Tout ce qui fait bouger votre chien!

3. Cache-cache :

Une autre façon de donner à votre chien une stimulation mentale est de le mettre au défi de trouver sa friandise préférée. Les premières fois que vous jouez, vous devez cacher la friandise dans un endroit relativement facile à trouver, comme derrière un pied de meuble. Au fur et à mesure que votre chien se familiarise avec le jeu, vous pouvez commencer à cacher des friandises dans des endroits plus cachés, comme sous son lit pour chien ou derrière un oreiller. Il existe également des puzzles d’alimentation qui mettent votre chien au défi de savoir comment accéder à la nourriture à l’intérieur.

4. Fournir des jouets :

La plupart des chiens adorent les jouets et leurs propriétaires les adorent aussi! Les jouets fournissent une stimulation mentale et de l’exercice, et ils sont parfaits pour garder votre chien occupé. Mais certains chiens sont plus durs avec les jouets que d’autres, et certains chiens sont carrément destructeurs!