Le Guide Maison

4 façons indéniablement brillantes dont vous avez besoin pour utiliser votre Turquie Baster      

One good thing by jillee

Après les avoir extraites d’un tiroir de cuisine pour aider à cuisiner pendant les fêtes, bon nombre de nos basters à dinde passent la majorité de l’année inutilisés et à ramasser la poussière. Mais j’espère qu’après la publication d’aujourd’hui, vous vous retrouverez à chercher votre poire à dinde beaucoup plus fréquemment!

1. Égoutter la viande hachée

Évacuer l’excès de graisse après la cuisson du bœuf haché peut être délicat, voire potentiellement dangereux! Donc, au lieu de vous battre avec la poêle, prenez simplement votre poire à dinde à la place!

Poussez la viande d’un côté de la casserole, puis inclinez-la légèrement pour que la graisse s’accumule du côté opposé. Ensuite, utilisez votre poire à dinde pour aspirer rapidement et facilement la graisse de la poêle!

2. Oeufs séparés

Vous pouvez même utiliser le bulbe de votre poire à dinde pour séparer les jaunes d’œufs des blancs! Dévissez l’ampoule de la poire, puis cassez un œuf dans un bol.

Pressez l’ampoule sur le jaune, puis relâchez pour aspirer le jaune dans l’ampoule. Pressez doucement l’ampoule à nouveau pour faire tomber le jaune dans un bol séparé.

3. Faire de l’art de la crêpe

Vous cherchez à améliorer votre jeu de crêpes du samedi matin? Utilisez une poire à dinde pour transformer vos crêpes moyennes en créations artistiques!

Vous pouvez créer des motifs dans vos crêpes en utilisant une poire à dinde pour distribuer la pâte à crêpes dans la forme souhaitée (comme un visage souriant, par exemple) sur votre plaque chauffante. Laissez cuire pendant une minute environ, puis versez plus de pâte autour du motif pour former le reste de la crêpe et faites cuire jusqu’à cuisson complète.

4. Petits gâteaux et muffins sans gâchis





 

Obtenir la même quantité de pâte à muffins ou à cupcakes dans les cavités d’un moule à muffins n’est pas une mince affaire, et il est trop facile de créer un énorme désordre dans le processus. L’utilisation d’une poire à dinde rend les choses beaucoup plus faciles et beaucoup moins salissantes!

Versez simplement votre pâte dans la poire à dinde, puis utilisez-la pour presser la pâte dans votre moule à muffins. Après avoir essayé cela, je ne recommencerai jamais à le faire avec une cuillère ou une cuillère!