Le Guide Maison

4 choses que les organisateurs professionnels n’achèteraient pas réellement      

Realtor.com

Pour obtenir les meilleurs conseils, y compris des conseils pour mieux vous organiser, il est toujours judicieux de consulter un professionnel. Parce que qui comprend mieux comment vaincre le désordre et garder les choses bien rangées et organisées que ceux qui le font pour gagner leur vie?

1. Armoires de classement :

Les entreprises peuvent utiliser des classeurs pour organiser leur paperasse et leurs dossiers, mais la famille moyenne n’a pas besoin d’une armoire entière pour abriter ses documents importants. Optez plutôt pour des boîtes de fichiers et assurez-vous de consulter régulièrement le contenu pour vous assurer de ne conserver que ce dont vous avez réellement besoin. L’avantage des boîtes de classement est qu’elles vous donnent la liberté d’ajouter ou de soustraire des boîtes au fil du temps, et même de les réétiqueter à mesure que votre système de classement évolue. Si vous pouviez utiliser un bon système d’organisation du papier pour vous aider à démarrer (ou à recommencer), consultez mon guide simple pour organiser la paperasse.







 

2. Supports à épices de comptoir :

Les tours à épices hautes et décoratives peuvent sembler belles, mais tout comme les classeurs, elles sont généralement plus que ce dont une famille moyenne a besoin. À moins que vous ne soyez un chef gastronomique, vous n’avez probablement pas besoin de dizaines d’épices différentes à portée de main! Au lieu de cela, gardez vos pots à épices dans une armoire, soit sur une grille à plusieurs niveaux, soit dans un petit moule à gâteau. Vous économiserez un espace précieux sur le comptoir et vos épices seront toujours facilement accessibles.

3. Conteneurs de stockage ronds :

J’adore l’apparence des bocaux de rangement ronds autant que la personne suivante, mais même je peux admettre qu’ils ne sont pas le choix le plus intelligent dans les situations où l’espace de stockage est limité. Les conteneurs rectangulaires ou carrés utilisent généralement mieux l’espace de stockage, car ils s’empilent bien et s’assoient bien côte à côte.

4. Conteneurs de stockage opaques:

Un autre non-non en matière de conteneurs de stockage consiste à choisir ceux que vous ne pouvez pas voir. Non seulement les contenants opaques vous obligent à étiqueter tous les derniers afin de savoir ce qu’il y a à l’intérieur, mais vous devez également retirer le couvercle et regarder à l’intérieur afin de vérifier combien il vous reste.